Notice SANDISK Sansa Clip Zip 4 Go

Forum SANDISK Sansa Clip Zip 4 Go

Posez vos questions aux autres utilisateurs SANDISK Sansa Clip Zip 4 Go, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2014
à 18:08
Réinitialiser
Avatar thumb
JeanFraikin
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Comment réinitialiser quand le moyen conseillé par skandisk a échoué

Répondre
Réponse de Avatar1chucky57, le 17/01/2014 à 23:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour il y à 3 moyens de le faire:
Aller dans réglages puis paramètre système puis tout en bas rétablir, ça le remettra à l'état d'usine comme le premier jour ou vous l'avez eu.
Ou vous devez appuyer de façon continue durant au moins 20 secondes sur le bouton de démarrage (au-dessus).
Dans le pire des cas connectez le a votre PC avec le cable fourni, là il apparait comme un disque dur externe clic droit dessus, là vous avez le choix entre ouvrir, formater et propriétés. Si vous formater comme ça je ne garanti rien j'ai jamais essayer c'est un risque à prendre si vous n'avez pu le choix.
personnellement je n'ai jamais réinitialiser j'ai jamais eut de soucis avec j'en suis très content. j'espère vous avoir aidé n'hésitez pas je reste à dispo.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur SANDISK
Donner votre opinion sur SANDISK
En cours...