Forum SANTANA S410

Posez vos questions aux autres utilisateurs SANTANA S410, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SANTANA S410 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2020
à 17:55
Vue éclatée moteur et vue éclatée du pont
Avatar thumb
Perechil
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis à la recherche de plan pdf avec une vue éclatée du moteur et une autre du pont pour un Santana s410 ( année 86). Je n'ai aucun support papier actuellement. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kitesurf, le 07/05/2020 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

bonjour , je dispose d'une RTA du Santana S410 ,S413 . Pour le pont , pas de pb pour une vue eclatee . En ce qui concerne la vue moteur , il faut un peu plus de details ,car tout dépend de ce que vous voulez . il y a : la distribution, la culasse, le bloc cylindres, l equipage mobile, tout cela independant.il m est possible de vous scanner ce qui vous interesse , et le catalogue est dispo dans le commerce.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Perechil, le 07/05/2020 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour votre réponse. J'ai pu me procurer un catalogue. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur SANTANA
Donner votre opinion sur SANTANA
En cours...