Forum SANTANA VITARA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SANTANA VITARA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SANTANA VITARA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2016
à 18:06
Passage de vitesses 4x4 à 4x2
Avatar thumb
geodau
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Voila j' ai changer mon embrayage de mon Vitara 2l HDI et depuis quand je passe de 4 roues motrice a 2 roues on sent que le changement ne ce fait pas de suite et au bout de quelque mètres on entend un gros bruit et sa passe en 2. J'ai cette voiture depuis 5 ans et ça me la jamais fait avant. La personne qui ma changer l'embrayage me dit qu'il faut mettre la marche arrière après le changement de vitesse 4x4 en 4x2.
Quelqu'un connais-il ce problème ???
Si oui merci pour ce renseignement

Répondre
Réponse de Avatar0ChristianL5359, le 21/06/2016 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bjr normalement non mais certain 4x4 pour allez en2 il faut passez la marche arriere tout ca a l'arret bien sur cordialement il faut aussi voir s'il vous a montez le bon embrayage ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geodau, le 21/06/2016 à 20:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour votre raiponce, je pense que oui parce qu'il a attendu de le voir pour le commander car il y a 2 types d'embrayage ma t'il expliqué.
Mais en plus la boite crack un peut quand je passe la marche arrière. ça fait un peut flipper je voudrais pas changer la boite!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur SANTANA
Donner votre opinion sur SANTANA
En cours...