Notice SANYO PLV-Z3

Forum SANYO PLV-Z3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SANYO PLV-Z3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2012
à 15:19
Pb extinction du z3 au bout de 10 minutes (tous les voyants sont eteint)
Avatar thumb
droopy59
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un problème avec mon sanyo Z3, lorsque je l'allume tous se passe bien image correct sur l’écran et environ 10 minute plus tard il s’éteint complètement plus de voyant allume comme s'il n'y avait plus de courant;
je débranche tout l'alim et câble HDMI j'attend 1/4 heures et il se remet en route normalement mais s’éteint a nouveau après 10 minutes (lampe d'origine environ 5 ans en mode eco)
Quelqu'un a t'il déjà eu se problème? Merci pour vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar1ulysse71, le 02/01/2012 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ça ressemble à une surchauffe. vérifier la couleur du voyant quand l'arrêt se produit et comparer avec les indications de la notice.
Surchauffe provient en général des filtres encrassés (à nettoyer ou changer au bout de 5 ans) ou ampoule en fin de vie. Commencer par filtre car beaucoup moins cher et vérifier nombre d'heures ampoule à partir du menu (cf notice remise à zéro compteur lampe).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1droopy59, le 02/01/2012 à 21:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci ulysse pour ta reponse mais aucun voyant ne reste allume le voyant power et eteint ainsi que le voyant warning et lamp replace C'est comme si je debrancher la prise 220v J'ai plus l'impression qu'il y a un pb sur le bloc alim interne?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marialice, le 03/01/2012 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu ce problème (encore que je ne me souviens pas de l'absence de voyant) il s'agissait du filtre qui était bien encrassé; Après un simple nettoyage (à l'aspirateur) tout est repartit sans problème;

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur SANYO
Donner votre opinion sur SANYO
En cours...