Notice SAUNIER DUVAL ThemaClassic

Forum SAUNIER DUVAL ThemaClassic

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUNIER DUVAL ThemaClassic, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2016
à 13:20
Comment régler un probème de chaudière saunier duval thema classic c 24 e
Avatar thumb
TKbricoleur
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
mon problème est le suivant:
depuis la fin du mois d'avril, j'ai positionné le sélecteur de la température de chauffage sur la position "été" (chauffage éteint). Ces derniers jours quand je mets en marche l'eau chaude sanitaire la pression dépasse les 3 bars et l'indicateur de pression commence à clignoter et chaque fois je dois réduire la pression en ouvrant le robinet (noir) de vidange.
Merci pour toute personne qui voudrait bien m'aider à résoudre mon problème
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1GuyRhone, le 24/05/2016 à 15:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, normalement il y a une vanne de surpression qui limite la pression à 3 bars. Dans votre cas, ce pressostat ne semble plus jouer son role. cette piece coute environ 25€ et se change facilement mais il faut etre ou professionnel ou connaitre un peu sa chaudiere. vous trouverez sur le site Saunier Duval la notice d'installation de votre chaudiere aisni que la description de chaque composant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur SAUNIER DUVAL
Donner votre opinion sur SAUNIER DUVAL
En cours...