Notice SAUNIER DUVAL ThemaClassic

Forum SAUNIER DUVAL ThemaClassic

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUNIER DUVAL ThemaClassic, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2015
à 14:08
Vase d'expansion
Avatar thumb
TOUFIK12000
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, s'il vous plait dites moi comment vérifier si le vase d'expansion est en hors service. Je vous remercie d'avance pour vos précieuses contributions et je vous dis bonne fin de journée.

Répondre
Réponse de Avatar1GuyRhone, le 24/02/2015 à 20:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Généralement quand on voit un changement de pression rapide quand la chaudière monte en température, alors c'est que le vase d'expansion est rempli d'eau.
Je ne sais pas quel est votre probleme mais un vase d'expansion ne doit pas être HS sauf s'il est rouillé et percé. La solution pour vider le vase d'expansion, vider le circuit d'eau complètement. Pour cela si vous ne savez pas comment vous prendre, vous pouvez aller télécharger le manuel de montage et ou entretien de votre chaudière sur lle site de Saunier Duval.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ASPLOMBERIE, le 25/02/2015 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

chute de pression constante et absence de fuite sur l'ensemble de l'installation chauffage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur SAUNIER DUVAL
Donner votre opinion sur SAUNIER DUVAL
En cours...