Notice SAUNIER DUVAL ThemaPlus

Forum SAUNIER DUVAL ThemaPlus

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUNIER DUVAL ThemaPlus, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2017
à 19:31
Pression circuit a une barre
Avatar thumb
serothiguero
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment faire monter la pression du circuit le robinet ne fonctionne pas ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1lebonbill, le 08/12/2017 à 10:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Face à la chaudière, sous la jupe tout pres de la façade avant, au centre (un peu décalé vers la gauche) , il y a un robinet a resserrer d'un quart de tour..... il faut être très patient pour observer une monté en pression, dans le cas oû la pression de votre réseau d'eau est faible..
Dans mon cas, il arrive que je ne peut dépasser les 1k ....
Si votre pression réseau est faible, faites l'ajustement de votre pression dans la nuit au tard, quand plus personne ne tire sur l'eau..
C'est ce que je suis obligé de faire chez moi.
Ceci dit, 1k, c'est une pression correcte si votre radiateur le plus haut n'est pas à plus de 3m au dessus de la chaudière. .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aardvark, le 08/12/2017 à 19:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous,
bonne réponse de lebonbill. par contre, n'oubliez pas que ce robinet possède une position inversée, la tète en bas. Donc il faut le tourner vers la droite pour obtenir une pression d'environ 1,5 bars, et dans mon cas avec 4,5 mètres de hauteur de la colonne d'eau, c'est parfait ! Il existe une latence entre l'action sur le robinet et le résultat. procédez par petits ajustements... En outre, ce robinet est généralement muni d'un cache BLEU, (à ne pas retirer) ce qui facilite donc la préhension. Voilà et bonne chance !
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur SAUNIER DUVAL
Donner votre opinion sur SAUNIER DUVAL
En cours...