Notice SAUTER SFP1501X

Forum SAUTER SFP1501X

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SFP1501X , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2016
à 15:46
Comment changer l'intensité lumineuse de l'afficheur du four
Avatar thumb
x014004
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai bien essayé la manipulation décrite page 12 du guide d'utilisation mais sans succès.
la première étape n'est pas claire ... Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance un grand merci.

Répondre
Réponse de Avatar1b.wa65134421, le 31/12/2016 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Moi aussi! .........et je n ai pas trouvé...........d ou j en ai conclu que l explication du manuel convient a d autres references (un peu plus luxueuses) de ce modèle de four mais pas a celui ci meme. Malheureusement on aimerait bien forcer cette intensité ou la changer de couleur (elle est rouge) car elle est mal visible. C est le défaut de ces notices valables pour toute une série de modèles légèrement différents. On a le meme problème sur les voitures!
Désolé! Mais bonnes fetes de fin d année quand meme!n

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreP1809, le 31/12/2016 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
12

Quelle est la partie que vous ne trouvez pas claire ? Pour ce qui me concerne j'ai réglé la luminosité en suivant à la lettre les indications.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1x014004, le 07/01/2017 à 20:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
11

Ré-bonjour,
Je viens effectivement de réussir .... ce que je n'avais pas compris c'est qu'il fallait régler l'horloge du four sur minuit 10 (0h10 minutes).
Pour cela, il faut appuyer sur les deux boutons de gauche ('Durée + départ différé' et une fois que l'heure clignote régler sur minuit 10.
Ensuite, appuyer sur les deux boutons ´+' et ´-' en même temps en maintenant la pression pendant 10 secondes. A ce moment, l'afficheur passe sur ´C0' et il est possible de régler l'intensité avec les boutons ´+' et ´-'.
X014004.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...