Notice SAUTER SFP1501X

Forum SAUTER SFP1501X

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SFP1501X , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2016
à 10:32
Vitrage de la porte amovible ?
Avatar thumb
clai46322213
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, MERCI DE ME DIRE SI LE VITRAGE DE LA PORTE EST AMOVIBLE. Je souhaiterais pouvoir nettoyer facilement l'entre-deux vitres. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1xavi11356215, le 12/07/2016 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'espace entre les 2 vitres est étanche et donc ne se salit pas! C'est comme une vitre en double vitrage, on, ne la démonte pas pour nettoyer l'espace intercalaire....Dites moi que votre question est une blague svp!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NellyG2328, le 12/07/2016 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Tout dépend du degré de salissure, la meilleure solution serait d'appeler le SAV Sauter, ou bien le service consommateurs Sauter, ceci pour éviter toute erreur. Pour ce qui concerne mon four, étant neuf, je n'ai pas eu l'occasion d'y penser,
Bon courage et soyez prudent au niveau des manipulations
CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NellyG2328, le 12/07/2016 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ceci est ma réponse, et si vous regardez bien la conception du double vitrage de la porte, vous pouvez apercevoir que effectivement la salissure ne peut se faire, mais car il y a un mais, sur la tranche de la porte il y a un vide entre les deux vitres, et je confirme que les salissures peuvent passer par cette ouverture, bien sur en dehors de la cuisson, ce qui veut dire que la question posée au départ n'est pas une blague comme vous le dites, ceci est ma dernière réponse en tant que consulté.
CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clai46322213, le 12/07/2016 à 12:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse. Ma question n'est pas du tout une blague ! Je vais essayer de mieux me faire comprendre : dans le haut de la porte, il y a des cavités (trous). C'est par là que peuvent s'infiltrer des saletés ou des graisses qui se retrouvent donc coincées entre les 2 vitres. Avez-vous ce four ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean36114516, le 12/07/2016 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cette question n'est pas une blague: il y a au moins trois vitres sur ce modèle; certaines sont amovibles; c'est expliqué dans la notice

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...