Notice SAUTER SFP930X

Forum SAUTER SFP930X

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SFP930X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2021
à 17:41
Mon four ne s'allume plus
Avatar thumb
Laid
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, mon four s'est mis en pyrolyse par megarde et quand j'ai voulu l'arreter parce qu'il y avait des aliments à l'interieur, il s'est arreté. Plus rien ne fonctionne à part la lumière qui fait que clignoter. Que dois je faire ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1r.pr25344313, le 03/01/2021 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Essayer de le débrancher. Vous attendez 5 minutes et vous le rebranchez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera11425342, le 03/01/2021 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, j'ai pas trop de solutions là, mais je commencerais par essayer de le débrancher ou simplement descendre le disjoncteur pendant au moins 15 mn. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarinaS5886, le 03/01/2021 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai déjà eu ce problème et ensuite notre four n'arrêtait pas de "dérailler". Dans un premier temps, débrancher votre four minimum 15 min. Si votre four est encastré et qu'il est difficile d'atteindre la prise, baisser le disjoncteur du four. Faites attention lors de vos prochaines utilisations, surveillez bien votre four car le mien se verouillait tout seul (petit cadenas) avec le plat à l'intérieur !!! Bien cordialement, Marina

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles, le 04/01/2021 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour . J ai exactement le meme probleme que vous . Merci de me dire si vous l avez résolu et comment . J ai debranché et rebranché mais rien . Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilles, le 04/01/2021 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour . J ai le meme probleme . Merci de me dire si vous l avez résolu et comment . tres bonne journée gilles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 11/01/2021 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, débranchez le four et rebranchez le quelque secondes après l'appareil va se réinitialiser normalement ça doit libérer la porte.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...