Notice SAUTER SFP930X

Forum SAUTER SFP930X

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SFP930X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2020
à 12:19
Remise en place vitres sur four sf 930
Avatar thumb
Buggy
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai démonté les vitres d'un four à pyrolyse SF930. Impossible de remboiter les deux petits clips supérieurs en plastique sur les vitres. (défaits avec un tournevis) Pourquoi? Ai-je modifié sans le vouloir le positionnement initial.? Pourtant tout semble en place. Ps Je ne possède pas les deux accessoirs qui sont fournis. Butée plastique et piece métallique. Merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar198ma33146221, le 19/05/2020 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il faut suivre le mode opératoire et le sens de remontage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorenceA6354, le 19/05/2020 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour il ne faut pas démonter ces 2 petits clips au risque de ne plus pouvoir les remettre. C'est ce qui m'est arrivée et j'ai dû changer la porte car j'avais lancé la fonction pyrolise qui avait dû jouer sur le plastique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Buggy, le 20/05/2020 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ces 2 réponses. Miraculeusement après une heure d effort les 2 petits embouts ont regagné leur place facilement. J ai bien noté qu il ne fallait pas les ôter. Merci à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...