Notice SAUTER SHG501X

Forum SAUTER SHG501X

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SHG501X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2013
à 09:32
Panne extraction- lumière ok
Avatar thumb
wallace56520
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Suite à une panne au bout d'1an et 1 mois je recherche une assistance sur dépannage et un schéma électrique/électronique de la hotte.
Fusible dans le boitier électronique?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1ClaudeChiquet-Dehaine, le 16/09/2013 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est bizarre après seulement 1 an. Qu'est-ce qui se passe plus rien ne marche ? tout reste éteint ? Je n'ai pas trouvé de plan sur le net. mais peut-être en cherchant plus.
Est-ce que le courant arrive à la hotte ?
Sur l'interrupteur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wallace56520, le 16/09/2013 à 15:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

L'investigation progresse au fur et à mesure de ma prospection sur le net et des vérifications sur les branchements et de l'électronique de la hotte.
Seule la commande d'éclairage fonctionne (en 12v). Le fusible sur la platine (BEST 8080680SC3) est correct. Le ventilateur fonctionne avec ses 4 vitesses en le branchant directement sur le 220V.
Après avoir lu des infos sur des forums dédiés, je m'oriente donc vers le changement de composants électroniques sur la carte (condensateurs de l'alimentation).
en dernier ressort je changerai la carte (de 48€ à 70€).

A suivre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wallace56520, le 29/09/2013 à 08:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que la carte de commande est HS.
Des nouvelles du constructeur Fagor-Brandt : refus de la moindre prise en compte !!!
Constructeur à boycotter pour son absence de politique commerciale. marques Brandt, Sauter, Fagor, De Dietrich, Vedette)
Le prix des cartes sur le marché aux environs de 95 € avec le port. Meilleur prix de la hotte sur internet 120€ en neuf.
En achetant la hotte en pièces détachées elle doit revenir à 1000 €.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...