Forum SAUTER SOP2434X

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SOP2434X, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAUTER SOP2434X sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2022
à 07:39
Humidité et buée
Avatar thumb
valaguie
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

bonjour, après cuisson mon four reste très embué . (gouttelettes...) une idée ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1prin26532325, le 17/11/2022 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement, j'entre-ouvre la porte quelques secondes en fin de cuisson et ça suffit à désembuer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier11455232, le 17/11/2022 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'est ce "problème" qu'avec le mode vapeur, c'est donc assez logique. Je laisse la porte ouverte en fin de cuisson pour les autres programmes pas de problème de ce genre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fano56515561, le 17/11/2022 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce n'est pas un problème, il faut laisser la porte entrouverte. Je pense que c'est le joint autour de la porte qui fait bien son boulot, ce qui prouve que le four garde bien la chaleur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg13362646, le 17/11/2022 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, même chose pour nous. Mais je pense que c'est normal car du à la très bonne isolation. La vapeur se dissipe en peu de temps après ouverture .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anto56345622, le 21/11/2022 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas ce genre de pb, il est vrai que j'utilise souvent le mode ventilation dans mes cuissons, sinon je pense que laisser la porte ouverte quelques minutes après cuisson devrait régler le pb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Diego85, le 11/12/2022 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce n'est pas.normal qu'un four fasse de la condensation à tout moment. Dans mon cas il laisse une fuite d'eau sous le four à chaque fois, ce qui entraîne le gonflement du contreplaqué sous le four. Inadmisible ! Et le SAV envoi un technicien qui répond qu'il ne peut rien faire car le joint est neuf, tout comme le four... Évitez cette marque et cette enseigne à qui on ne peut pas faire Confiance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...