Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Quand le dépannage d'un four par Darty ne peut avoir lieu avant 15 jours, la prise en charge proposée par le constructeur SAUTER (dépannage dans la semaine) est elle prise en charge par la garantie darty (forfait 12 euros). Cela me paraitrait normal, et pour vous ? Fabienne
Répondre
Réponse de jacq23262544, le 15/12/2020 à 08:44
bonjour, oui, bien sur. Darty n'etant pas en mesure d'effectuer une réparation dans un delai raisonnable, il est normal de faire appel directement à la garantie constructeur . dans ce cas, le forfait ne devrait pas s'appliquer , c'est un manquement manifeste de darty
Envoyer un merci ?Réponse de pierre-yves expert DARTY, le 22/12/2020 à 09:51
Bonjour, nous assurons les interventions sous garantie pendant 2 ans suivant la date de livraison de votre produit. Nos délais actuels ont été impactés par la situation exceptionnelle dû à la Covid-19, nous en sommes désolé et nous mettons tout en oeuvre pour réduire les délais par-contre si vous faites appel à un autre service que celui de Darty nous ne sommes pas en mesure de prendre en charge les frais occasionnés ou exceptionnellement à voir avec le service après-vente qui est seul maître de cette action commerciale.
Envoyer un merci ?Cordialement