Notice SAUTER SOP753X

Forum SAUTER SOP753X

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SOP753X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2023
à 11:14
Problème de charnières de porte four sauter
Avatar thumb
Thierchev
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La charnière de gauche de la porte de mon four Sauter SOP753X à pris du jeu et il faut soulever un peu la porte de ce côté pour qu'elle se ferme correctement. Je vaudrais déposer la porte pour regarder ce qui se passe. Comment déposer la porte (sans rien casser , évidemment) Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1adel13332552, le 01/12/2023 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne peux malheureusement vous renseigner sur ce fait. Nous aussi nous avons des soucis sur la porte mais pas de la même manière. Elle ne se ferme pas correctement engendrant un faux contact et donc la chaleur ne s'enclenche pas. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bert65125653, le 01/12/2023 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas d'idée sur la question! Je n'ai pas eu ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fpap45242126, le 01/12/2023 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce problème. J'ai acheté la charnière sur le sav Sauter et ils m'ont envoyé le tuto sur internet. C'est facike a faire. Le tuto est très explicite. Il faut juste faire attention au remontage de la porte de manière a ne pas forcer sur le verre de la porte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cado25544465, le 01/12/2023 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Desolé, je n' ai jamais été confronté à ce problème . Essayez via YOUTUBE . Souvent on trouve des explications . Le seul problème rencontré a été la lampe (toute petite avec 2 plots) avec mon dernier four ( assez récent ) . Le SAV a tout de suite remplacé le culôt d par le même modèle que celui de mon four précédent . La Lampe se visse et est facile à remplacer .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...