Notice SAUTER SPI9364B

Forum SAUTER SPI9364B

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SPI9364B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2024
à 17:55
Plaque induction ventile en continu après premier branchement
Avatar thumb
Hugh
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Ma plaque à induction est toute neuve achetée le 15 janvier branchée le 22 janvier Dès que je l'allume la ventilation se met en route immédiatement (bruit assez fort) Le Technicien au téléphone me signale que c'est anormal Il me demande de disjoncter la plaque et d'attendre 30 mn (ce que je fais) Ensuite il me rappelle et me demande d'appuyer pendant 30 secondes sur la touche (ce que je fais) Ensuite rallumer la plaque La ventilation reprend à l'identique immédiatement Le service technique et le service commercial me demandent d'attendre un technicien qui viendrait dans 15 jours pour faire un diagnostic. Ensuite on verra !!! Vous trouvez cela normal ?? Si quelqu'un peut me donner un conseil, je suis preneur car au téléphone la personne qui répond suit une procédure.... et ne veut pas comprendre que je ne peux pas rester 15 jours sans cuisiner pour une plaque toute neuve Merci de votre aide Cordialement

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...