Notice SAUTER Santiago

Forum SAUTER Santiago

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER Santiago, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2016
à 12:12
Problème sauter santiago ventilo, "test 0" s'affiche sur la télécommande
Avatar thumb
speedb69
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
comme indiqué, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon sèche serviette ne fonctionnait pas ce matin. En effet, l'affichage indiquait en petit caractère en bas à droite tout les symboles et au dessus "1"... Les boutons ne fonctionnaient pas sauf le haut et bas qui au bout de quelques secondes me passait sur un affichage marqué "2" avec le sèche serviette apparent puis "test 0". Avez vous eu ce type de problème? Et si oui, comment le régler?

Je vous remercie d'avance

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1micheche, le 28/02/2016 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

contactez le SAV 08 10 23 45 67

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1speedb69, le 28/02/2016 à 15:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour la réponse, je vais les appeler demain. sinon, personne n'a rencontré ce problème?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...