Forum SCHNEIDER SCI63MFPW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHNEIDER SCI63MFPW, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SCHNEIDER SCI63MFPW sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2024
à 14:14
Niveau sonore
Avatar thumb
vivi42142663
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, cette cuisinière dispose-t-elle d'une plaque et d'un four bruyants (ventilation importante ou refroidissement long) ? La recommanderiez-vous dans une cuisine ouverte ? Merci beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar1fmpe61351234, le 27/01/2024 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je n'ai pas relevé de nuisance sonore. Le four ne dispose pas de minuterie en revanche, ce que je n'avais pas vérifié avant achat. Sinon oui, c'est un très bon rapport qualité prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vivi42142663, le 27/01/2024 à 15:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci infiniment pour votre retour d'expérience ! La rubrique « La marque vous parle » contiendrait-elle une coquille lorsqu'elle indique dans les caractéristiques de l'appareil « Minuterie : oui » ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vivi42142663, le 27/01/2024 à 16:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Êtes-vous également satisfait de l'étanchéité du four et de sa capacité à contenir les odeurs ? Certains modèles semblent mieux performer que d'autres sur cet aspect; un point que je ne voudrai pas négliger dans une cuisine ouverte. Merci beaucoup ! :).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SCHNEIDER
Donner votre opinion sur SCHNEIDER
En cours...