Notice SCHOLTES CI86

Forum SCHOLTES CI86

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES CI86, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2013
à 16:55
Demontage plaque de cuisson
Avatar thumb
LANCESSEUR
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je souhaite changer la vitre de la plaque cassée à induction de ma cuisinière. Comment faire? si quelqu'un à un plan de montage cela m'aiderai bcq. Parfois, aussi, tous les voyants se mettent à clignoter avec des bips. Est-ce du à ma vitre cassée? Merci de vos réponses et à très bientôt. Stéphane

Répondre
Réponse de Avatar1Lizou 101, le 07/04/2013 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J ai eu le même problème. Apres passage du réparateur. Devis de 600 euros. J ai donc acheté une nouvelle plaque d une autre marque. Pour le démontage, retirer les vis derrière. Retirer le cache devant ou il y a les boutons. Retirer la plaque. Pas si simple nous avons du couper les fils.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LANCESSEUR, le 08/04/2013 à 19:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bien de vos conseils, j'ai acheté une plaque vitrée de cuisson (220€) et j'hésite à dévisser toutes les vis et ne plus pouvoir remonter !! Dois-je démonter les flancs? et pour la face avant de commande: comment faire? où sont les vis ... dessous dans le four? doit-on forcer pour la sortie?
GRAND MERCI ENCORE
Stéphane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aghata, le 08/04/2013 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir pour le plan de montage je vous conseil de chercher la vue éclatée de la cuisinière simplement
en tapant vue éclaté et la ref de l'appareil en principe sur certain forum vous y aurez accès pour les bips je pense effectivement que cela viens de la vitre cassé bon courage cordialement
marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lizou 101, le 09/04/2013 à 03:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les vis. Vous en trouverez 2 derrière au niveau du plateau. Les 2 dernières se trouvent se trouve devant la cuisinière, sous le bandeau ou est affiché la température. Il faut faire glisser la trappe en la poussant vers le cote après avoir retiré les boutons. La vous pouvez soulever la plaque.
Bon courage et bonne cuisine !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LANCESSEUR, le 09/04/2013 à 21:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

GRAND MERCI pour vos précieux renseignements Dès ce samedi je me mets au boulot avec mes outils. Je vous tiens au courant
Encore merci pour votre gentillesse, à bientôt
Stéphane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LANCESSEUR, le 15/04/2013 à 21:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

JE SUIS TRES CONTENT J'AI REUSSI A TOUT REPARER GRACE A VOUS, CE QUI ME MANQUAIT C'ETAIT LE GLISSEMENT DU TABLEAU DE COMMANDES SUR LA FACE AVANT. LE RESTE ET BIEN... PATIENCE REPERAGE DES VIS ET CALME SURTOUT SUR LA PARTIE ELECTRONIQUE. ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS TOUS. POUR LA NOTICE DE MONTAGE PRO OU L'ECLATE IL FAUT PAYER 20€ UN PEU CHER NON?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur SCHOLTES
1 débat
En cours...