Notice SCHOLTES CI86

Forum SCHOLTES CI86

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES CI86, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2013
à 13:04
Ma cuisinière clignote????
Avatar thumb
FOOFFI
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Que dois je faire pour éviter ce problème de dysfonctionnement qui intervient toujours au mauvais moment sur n'importe quel plaque de cuisson et peut importe la puissance???
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1ptofabien, le 22/11/2013 à 23:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est possible que cela ne vienne pas de la cuisinière, mais d'un problème électrique. Le réseau alimentant la cuisinière est-il aux normes ou la cuisinière a-telle été branchée sur une prise de courant standard sur lequel d'autres équipements sont utilisés ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LANCESSEUR, le 24/11/2013 à 16:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai toujours ce problème tout comme "FOOFF"I. J'ai changé la plaque vitro cassée (je pensais que cela provenait de cette casse, mais non ça recommence comme avant). Pour répondre à "ptofabien" je n'ai pas changé de prise de courant et d'autres appareils y sont branchés sans aucun problème. Un réparateur m'a parlé de condensateurs à changer: avez-vous des infos sur le sujet? Si c'est cela où puis-je m'en procurer? MERCI BCQ de vos réponses et à très bientôt - Stéphane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptofabien, le 24/11/2013 à 21:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis désolé, mai je ne peux me prononcer plus. Je ne vois pas de quoi cela peux venir. J'espère que vous en trouverez la solution. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FOOFFI, le 24/11/2013 à 22:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour e"t merci de vos réponses. Sinon ma gazinière est branché en direct avec un dis rupteur comme le préconise Scholtès. ma plaque est une induction et donc se met à clignoter en pleine cuisson puis après l’arrêt de ce clignotement çà remarche pour un moment et sans savoir pourquoi le même jour ou une semaine plus tard ça recommence.Moi aussi on m'a parlé de condensateurs?????? C'est vraiment la"SOLUTION".Merci d'avance...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur SCHOLTES
1 débat
En cours...