Notice SCHOLTES CI86

Forum SCHOLTES CI86

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES CI86, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2016
à 18:48
Reinitialiser la table de cuisson sholtes ci86
Avatar thumb
josgas
2 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Apres coupure de courant la table de cuisson emets des bips. comment réinitialiser?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1burch37, le 23/08/2016 à 11:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
une mise hors tension des plaques (de la cuisinière), attendre quelques minutes et remettre sous tension.
Cela devrait suffire, sinon consulter la notice d'utilisation dispo ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SCHOLTES/CI86/74148

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barfiladou, le 23/08/2016 à 15:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même soucis pas de panique, remettre sous tension et attendre (très long) la réinitialisation, moi j'ai mis carrément des casseroles dessus avec de l'eau pour les faire repartir ! Cela prends du temps, elle partent puis s'arrête, partent puis s'arrête, mais un moment elle se stabilise et c'est repartis pour de bon, faut de la patience mais cela fonctionne, faire cela avec tout les foyers qui refusent de repartir a la mise sous tension direct !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur SCHOLTES
1 débat
En cours...