Notice SCHOLTES CI86

Forum SCHOLTES CI86

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES CI86, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2016
à 19:20
Pb plaque induction scholtes ci 86 ia
Avatar thumb
vincesurfeur
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous,

la plaque à induction, en cours d'utilisation bien sûre, s'arrête de manière aléatoire, puis au bout de quelques secondes se met à biper quatre fois de manière courte puis une dernière fois de manière un petit peu plus longue.
Après quoi elle se remet à fonctionner à la même puissance .
Elle refonctionne alors pendant une minute ou deux, puis s'arrête à nouveau et refait la même chose. ce problème peut avoir lieu sur n'importe Laquelle des quatre plaques
Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
si oui, quelle a été la solution ?
Merci de m'avoir lu
Vincent

Répondre
Réponse de Avatar1barfiladou, le 06/09/2016 à 08:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Vincent bonjour, c'est une réinitialisation il faut persévérer jusqu’à se qu'elle se stabilise toutes, cela arrive après une coupure par tes soins ou une coupure électrique, faut les renvoyé jusque stabilisation, tu les renvoi encore et encore en mettant des casserole d'eau par exemple, et pouff elle se stabilise as un moment tu verras..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vincesurfeur, le 06/09/2016 à 17:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne comprends pas la totalité de la réponse.
je n'effectue aucune coupure de courant électrique ou aucune coupure de la cuisinière par mes soins. Ces coupures intempestives arrivent à n'importe quel moment le problème est que lorsque la première arrive, il y en a beaucoup d'autres à suivre.
Petit détail supplémentaire lorsque cela clignote, tout comme beaucoup de posts que j'ai pu lire sur Internet sans pour autant Apporter de réponse, les quatre voyants indiquent des tirets ( du 3 sans la barre verticale)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur SCHOLTES
1 débat
En cours...