Notice SCHOLTES FE 4356

Forum SCHOLTES FE 4356

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES FE 4356, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2013
à 22:07
Comment il fonctionne?
Avatar thumb
DorothéeLefevre
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Comment il fonctionne? Pour première mis en main
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1GUITOUCHAS, le 24/11/2013 à 07:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il fonctionne très bien, pas de problème pour la prise en main, excepté la partie programmation où le bouton est assez délicat à manipuler. Pas fragile mais il faut trouver la bonne position pour gérer l'heure. Sinon, chaleur bien répartie en bas et en haut. Je l'ai depuis plus de 10 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ABL029, le 24/11/2013 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le mieux est de télécharger la notice d'utilisation sur le site : www.service.scholtes.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cus06, le 24/11/2013 à 11:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour pour une première prise en main il n y a rien de plus simple
Le bouton de droite est la température le bouton de gauche sont les différente fonction ( cuisson ventille , cuisson grill , cuisson broche , etc .... ) et au milieu réglage de l heure , temps de cuisson etc. Ça serais trop long de tous vous expliqué .
si ça vous Intéresse j ai une notice complète en .pdf je peux vous la passe par mail .

Je vous laisse mes coordonnée : cus06@hotmail.com

Cordialement. Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DorothéeLefevre, le 24/11/2013 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses. En fait, le voyant de préchauffage clignote mais mon four ne chauffe pas. J'ai télécharger la notice car je pensais ne pas savoir l'utiliser mais y'a autre chose qui cloche. Je vais continuer mes recherches et refaire mes branchements.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
283 avis
Vos opinions sur SCHOLTES
1 débat
En cours...