Notice SCHOLTES FE 4356

Forum SCHOLTES FE 4356

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES FE 4356, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2017
à 13:07
Fixation encastrement
Avatar thumb
jipi77
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, impossible de sortir le four , ou sont placées les vis de fixation? Mrci

Répondre
Réponse de Avatar1saimoi, le 11/01/2017 à 16:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne sais pas sur ce type de four, personnellement je n'ai plus le mien, les vis de fixation sont des fois cachées par la porte...
Sinon, est-ce que le four est vide ou avez-vous encore le poulet dedans. Les portes restent verrouillées soit par la sécurité enfant soit quand on utilise la pyrolyse pour nettoyer le four. Mais il arrivait que ma porte se bloque aussi sans raison. Mais seulement pendant quelques minutes. Si votre four est vide essayez de faire une pyrolyse, cela fera fonctionner le blocage mais est-ce que cela suffira?
Mettez le four hors tension si vous avez accès à la prise.
Cordialement.:

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laval53, le 12/01/2017 à 19:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Le four est logé dans son encastrement sans fixation par vis. Il y tient par gravité.Donc ne pas chercher les vis qui le fixe dans l'encastrement. Il suffit de tirer dessus en soulevant. Attention à prévoir un endroit ou poser car le four est lourd !o

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
283 avis
Vos opinions sur SCHOLTES
1 débat
En cours...