Notice SCHOLTES FE 4356

Forum SCHOLTES FE 4356

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES FE 4356, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2012
à 20:07
Notice du four impec!
Avatar thumb
littleaurely
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous! Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tenais à remercier énormément la personne qui vous a transmise la notice du four Scholtes FE 4356 car c'est ce que je recherchais depuis fort longtemps! Je tenais à le remercier personnellement mais je n'ai pas de nom. Merci également à toute l'équipe de ce site pour leur dévouement et leur aide apportée pour ceux qui en ont besoin! Vous avez aidé pas mal de personnes. Merci encore et bonne continuation à chaque personne travaillant sur ce site! Cordialement, Littleaurely.

Répondre
Réponse de Avatar0severine67240, le 31/01/2012 à 22:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir moi de même je remercie la personne qui nous a sauvé au moins je serai mon servir comme il faut parce que c’était une galère..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Muscadelle, le 02/02/2012 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à Littleaurely pour la notice du four FE 4356 Toutefois, cette notice correspond à la version cuisinière de ce modèle avec four et 4 feux en table de cuisson. Et donc avec un tableau de bord à 7 boutons, différent de mon modèle à 3 boutons. Le mien porte la même référence (FE4356) mais c'est la version "four encastrable à pyrolyse", blanc : on peut voir la photo de son frère jumeau sur : www.priceminister.com/offer/buy/81777857/scholtes-fe-4356-four-encastrable-pyrolyse-cuisson.html J'ai toutefois testé deux rubriques de la notice de Littleaurely (la pyrolyse et la programmation), et c'est absolument la même : ça marche ! Cette notice peut donc être utilisée par tous ceux qui ont le même four encastrable que le mien et qui recherchent la notice. Muscadelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1t1patron, le 24/10/2013 à 23:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Slt littleaurely peut tu me faire parvenir la notic d utilisation du fe 4356 scholtes svp merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
283 avis
Vos opinions sur SCHOLTES
1 débat
En cours...