Notice SCHOLTES FE 4356

Forum SCHOLTES FE 4356

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES FE 4356, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2012
à 14:33
Notice pour four scholtès fe4356
Avatar thumb
rv69
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'un four Scholtès FE4356 en bon état mais sans la notice/mode d'emploi. Si quelqu'un pouvait m'aider à me la procurer (photocopies ou mail), ce serait très gentil. (frais remboursés, évidemmment). Merci

Répondre
Réponse de Avatar0SOPHIE SUPPORT APRESLACHAT, le 14/02/2012 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour rv69.
Pour vous aider à répondre à votre problème, avez-vous vu que la notice du four FE 4356 était disponible en français dans le groupe d’entraide ? Pour la consulter, cliquez sur l’onglet orange « notice ».
Je vous souhaite une très bonne journée.
Sophie, support Apreslachat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Muscadelle, le 14/02/2012 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Se reporter au message ci-dessous de Littleaurely du 31 janvier.
La notice dont elle parle a été fournie la veille sur le site.
Muscadelle

Bonjour à tous! Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tenais à remercier énormément la personne qui vous a transmise la notice du four Scholtes FE 4356 car c'est ce que je recherchais depuis fort longtemps! Je tenais à le remercier personnellement mais je n'ai pas de nom. Merci également à toute l'équipe de ce site pour leur dévouement et leur aide apportée pour ceux qui en ont besoin! Vous avez aidé pas mal de personnes. Merci encore et bonne continuation à chaque personne travaillant sur ce site! Cordialement, Littleaurely.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
283 avis
Vos opinions sur SCHOLTES
1 débat
En cours...