Notice SCHOLTES FE 4356

Forum SCHOLTES FE 4356

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES FE 4356, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2013
à 14:57
Ampoule du four à changer
Avatar thumb
tiboperrin
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
quelqu'un sait - il comment se change l'ampoule du four? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1t1patron, le 01/12/2013 à 23:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Slt il faut démonter le block derrière c vite fait à faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergiodewatoch, le 02/12/2013 à 07:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

voir ce lien http://www.apreslachat.com/forum/SCHOLTES/FE-4356/comment-changer-la-lampe-interieure-du-four/206121/252789
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tiboperrin, le 02/12/2013 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Merci pour vos réponses, j'ai finalement trouvé la solution dans le livre format pdf que j'ai téléchargé sur le site apreslachat.
Il suffit de démonter tout doucement la vitre de l'ampoule. il préconise un tournevis plat, mais j'ai opté pour le dos d'une fourchette en inox bien plus large. une fois enlevé on accède directement à l'ampoule. Bien entendu j'ai comme suggéré dans le livret coupé le courant sur le four au disjoncteur. Je ne me voyais pas démonter la plaque arrière du four ou du coté car il est encastré dans de la pierre tout autour. Il suffit après avoir changer l'ampoule de bien repositionner le joint sur la vitre et de clipser cette dernière doucement. Remettre le courant, de régler l'heure et le tour est joué. opération réussie en moins de 5min. bon courage au personne qui seront dans le m^me cas que moi.

petite précision, la vitre est tenu par des encoches en haut et en bas de la vitre. Donc pour la sortir facilement positionner le dos de la fourchette sous la vitre en bas et décoller la doucement en la relevant légèrement tout en exécutant de légère rotation du manche de le fourchette. Un jeu d'enfant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
283 avis
Vos opinions sur SCHOLTES
1 débat
En cours...