Notice SCHOLTES FM 46

Forum SCHOLTES FM 46

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES FM 46, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2016
à 20:08
Four scholtes fm46
Avatar thumb
bernyriviere
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j ai un souci d eclairage du four a savoir que les ampoules restent allumées meme porte fermée
la piéce au niveau de la porte etant en place, je pense que la panne viendrait de la carte
auriez vous une idée a ce sujet merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1Yotaf, le 10/10/2016 à 09:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Sous réserve de vérification, je pense qu'au niveau de la porte il y a un contact ( Ouvert Fermé) qui permet de savoir si elle est fermée ou ouverte, ce contact pourrait être déficient. Le dispositif doit être au niveau de la poignée de la porte dans le corps du four ( à ce niveau là il y a une pièce solidaire de la porte qui entre dans le corps du four pour certainement actionner le contact qui permet de savoir le positionnement de la porte). Ce contact est il accessible facilement ? Je ne sais pas, il faut surement déposer le four et enlever les tôles d'habillage. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bernyriviere, le 10/10/2016 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais vérifier selon vos conseils
Merci beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...