Notice SCHOLTES FX361

Forum SCHOLTES FX361

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES FX361, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2016
à 18:16
Défaut crochet porte
Avatar thumb
fredv
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le crochet de la porte est parti, comment le remettre?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1tony51400, le 01/08/2016 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour a quel niveau sur la porte ou le four

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredv, le 01/08/2016 à 22:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
C'est le "bloc verrouillage" qui est tombé de la porte, problème à priori récurant ...
Le souci est qu'il est maintenu par une vis qui se trouve cachée derrière la façade et sans doute une belle couche de verre ( 4, sauf erreur ). J'avoue ne pas savoir trop comment opérer pour le refixer, je n'arrive pas à remonter cette vis déjà et la tourner relève de l'exploit in-situ..
Démonter certes, mais j'angoisse en raison des sandwiches de verre et autres choses, sachant que je n'ai qu'une main, ce qui ne m'empêche de bricoler...
De ce que j'ai pu voir, le filetage est vraiment très court, ce qui expliquerait la faiblesse du montage...
Quoiqu'il en soit, je ne peux plus utiliser correctement mon four et j'aimerai refixer cette pièce, mais avec du filet-fix, de façon à ce que cela ne se reproduise plus, ce qui marche en mécanique marche sur des équipements moins sollicités..
Si vous avez un plan d'attaque, je suis preneur car les vues éclatées ne m'inspirent pas...
D'avance merci !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...