Notice SCHOLTES HG6890

Forum SCHOLTES HG6890

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES HG6890, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2016
à 20:27
Hôte de cuisse
Avatar thumb
Johanna0203
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ma hôte ne veut plus s eteindre, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Simoux, le 10/11/2016 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.
Si vous pouvez l'ouvrir et sortir la plaque de commande, regardez le bouton poussoir, soit il est mort soit les pattes sont désoudées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philmoune, le 10/11/2016 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir, il faut essayer d'abord de désactiver le fusible et aussi appuyer longtemps sur le bouton on/off, sinon changer la platine (petite plaque électronique, j'ai trouvé la mienne pour environ 100 euros sur internet et c'est très facile à installer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lunavana, le 11/11/2016 à 13:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,quant vous écrivez que votre hotte ne veut plus s éteindre,parlez vous de la lumière ou du moteur,toute fois que ce soit dans l un ou l autre des cas,pour la lumière ce circuit ne comporte pas grand chose,un anti parasite en tete,un transfo 220v 12v,les 2 ampoules 12v,le bouton poussoir,la platine de gestion et 2 connexions filaires,donc ou la platine ou le poussoir,mais comme le bouton est soudés sur la platine il faudra trouver un bouton de remplacement et c'est vraiment petit,si cela concerne le moteur je n ai jamais vu celà mais comme tout est possible alors la il faiut voir la platine de gestion,qui se trouve sous le cache derrière une protection métalique,bon courage a vous dans votre dépannage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...