Notice SCHOLTES HG6890

Forum SCHOLTES HG6890

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES HG6890, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2016
à 19:08
Vue détaillée éclatée
Avatar thumb
Pascalade
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai démonté ma hotte pour des travaux de peinture. pendant le démontage, une petite vis tenant le couvercle de la boite de connexion électrique est tombé à l'intérieur, vers l'avant. J'ai incliné et secoué la hotte pour récupérer la vis, elle est retombée, mais avec elle 2 petites pièces en caoutchouc noir, d'environ 1 cm de haut et 1 cm de diamètre. Impossible de savoir où étaient ces pièces. Est-ce que quelqu'un le sait ? Je peux envoyer une photo de ces pièces si besoin. Merci !<

Répondre
Réponse de Avatar1Simoux, le 09/12/2016 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Envoyez une photo svp, je viens de monter la mienne peut-être je serai vous orienter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascalade, le 10/12/2016 à 12:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse. Pouvez-vous m'envoyer votre adresse mail par message privé afin que je puisse vous envoyer les photos des pièces et vous montrer d'où elles sont tombées ?
Merci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Simoux, le 10/12/2016 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Je vous en prie, j'espère vous aidé,
Email envoyé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascalade, le 11/12/2016 à 01:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mail envoyé, merci beaucoup !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pascalade, le 11/12/2016 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à Simoux pour m'avoir suggéré de regarder au niveau du moteur : il y a à cet endroit deux petites vis qui dépassent à l'intérieur de la hotte et sur lesquelles on pourrait se blesser. Les petites pièces caoutchouc, des protège vis donc, étaient clipsées dessus. Quand j'ai secoué la hotte, j'ai du les faire tomber. Elles sont maintenant remises à leur place et je peux remonter ma hotte !
Bonne soirée et bon courage à tous !o

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lunavana, le 19/12/2016 à 16:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, toutes mes excuses pour cette réponse tardive,concernant votre soucis ne vous inqietez pas trop,car cette vis ne peut qu etre tombée que dans la partie des ailerons latéraux ou du coté du tableau de bord,et de ce coté il n y a rien qui puisse faire un court circuit,la piece en caoutchouc en core moin;je serais a votre place je remettrai la hotte sous tension,elle doit fonctionner normalement,sinon il faudra tout redémonter, mais je ne pense pas bon courage a vous et confiance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...