Notice SCHOLTES HG6890

Forum SCHOLTES HG6890

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES HG6890, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2018
à 15:45
Démontage hotte scholtes hg6890ix
Avatar thumb
Fabou7
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je souhaite déposer la hotte pour accéder à la carte d'alimentation, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1Simoux, le 30/12/2018 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Qu'avez-vous besoin comme aide ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fabou7, le 30/12/2018 à 18:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai trouvé la carte derrière la partie centrale en inox cachant l'évacuation et le groupe d'extraction

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vollpapa67, le 30/12/2018 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, pour information vous trouvez toutes les explications dans la notice que vous pouvez rapatrier en cliquant sur NOTICE sur fond orange à la première page.Bonne réception et bon usage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lunavana, le 19/01/2019 à 06:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j arrive peut être un peu tard, le circuit principal se trouve effectivement sous le Gand cache,il vous faut trouver les deux vis de fixation généralement elles sont en haut,,une fois ces vis sorties vous tirez le cache vers le haut et là vous avez accès au circuit bon courage( mais quel est votre souci concernant votre hotte) sachez qu un autre circuit se trouve derrière le bandeau de façade en verre celui de la gestion du variateur de vitesse ,n hésitez pas à solliciter le forum si vous n avez pas put résoudre votre problème cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...