Notice SCHOLTES HG6890

Forum SCHOLTES HG6890

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES HG6890, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2017
à 19:04
Démontage
Avatar thumb
LEFURET1999
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment démonter le moteur pour le nettoyer? merci

Répondre
Réponse de Avatar1vollpapa67, le 15/03/2017 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour démonter le moteur il faut procéder de la façon suivante:
1) Couper l' alimentation 220V avant de commencer le démontage.
2) Démonter la cheminée qui en général se compose de deux parties les vis se trouvent à droite et à gauche des caches.
3) Il ne vous reste plus qu'à démonter le moteur et sa turbine en plastic. faire attention au deux pièces rondes en caoutchouc qui font office d' anti vibration.
Voila en gros ce qu'il y a à faire profitez pour nettoyer les filtres. Bon courrage.
Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lunavana, le 15/03/2017 à 15:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour;
concernant votre demande et bien volpapa67 a parfaitement répondu je ne puis que vous conseiller de faire selon ses indications,mais quant j'ai démonté le mien apres 15ans de service il n'était pas sale du tout,bon courage a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vollpapa67, le 15/03/2017 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re Bonjour, oui Lunavana a raison le moteur n'est pas sale puise qu'il est entièrement hermétique, je pense que la question concernait la turbine au dessus du moteur, c'est elle qui ramasse toute la graisse.Pour la démonter il suffit de dévisser le boulon du milieu qui la fixe au moteur sans démonter celui-ci. Bon courage....vollpapa67

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
93 avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...