Notice SCHOLTES HL998

Forum SCHOLTES HL998

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES HL998, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2014
à 18:53
Probleme d'éclairage
Avatar thumb
geoyeyette
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
J'ai cette hotte depuis 6 ans ,elle fonctionnait très bien jusqu'a ce qu'elle n'éclaire plus ce qui me gène beaucoup pour cuisiner.
j'ai fait venir quelqu'un du SAV qui l'a démontée mais n'a pas été capable de la réparer et m'a conseillée de la changer car la réparation couterai plus que sa valeur . Peut être me faut il tout simplement changer le dimmer comme le conseille Poulet 55
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Lupopo, le 31/01/2014 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour vérifier que c'était bien le dimmer qui était en cause, j'ai simplement raccordé le transformateur directement à une prise électrique par le biais d'un fil de lampe dénudé.
Ce raccord effectué, l'éclairage marchait, c'était donc forcément le dimmer qui était défectueux...
En espérant avoir pu apporté un élément de réponse à votre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheDelcourt, le 01/02/2014 à 09:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, idem pour moi, plus de lumière, un peu avant que cela ne fonctionne plus, les lumières commençaient a clignoter de temps en temps. J'ai changé le dimmer et tout refonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geoyeyette, le 28/02/2014 à 20:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Merci de vos conseils: j'ai commandé le dimmer en Italie et posé le dimmer et en effet ma
hotte éclaire à nouveau . Super!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wedman, le 03/03/2014 à 08:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Le dimmer peut etre commandé par internet? ou?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geoyeyette, le 03/03/2014 à 10:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Wedman le dimmer se commande par internet en suivant les conseils donnes par Poulet 55

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur SCHOLTES
1 débat
En cours...