Notice SCHOLTES RC 31 AI

Forum SCHOLTES RC 31 AI

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES RC 31 AI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2015
à 19:33
Réfrigérateur scholtès rc 31 ai en panne
Avatar thumb
Matimote
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Ce réfrigérateur a une dizaine d'années et depuis quelques jours il s'active peu voire pas du tout.
Il a tourné il y a 2 jours et comme je l'avais mis à fond il a bien refroidi et a même produit du givre dans le fond, mais depuis plus rien, alors qu'à l'intérieur c'est température ambiante à ma pièce de vie. La partie congélateur ne fonctionne plus non plus, je ne sais pas si c'est le même circuit.
J'ai ce frigo depuis 2 mois seulement, il était présent dans l'appartement que je viens d'acheter. Il est fortement probable que le frigo a été arrêté pendant 1 ou 2 mois avant que j'arrive.
Avez-vous une idée de la panne ? Est-ce que ça vaut le coup de le faire réparer ?
Par avance, merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0dsitado, le 03/11/2015 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je n'ai pas de souci avec ce réfrigérateur!

1) Télécharger la notice ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SCHOLTES/RC-31-AI/15218
2) remettez le thermostat sur 3 ou 4
3) débouchez le trou au fond de la partie réfrigérateur derrière le bac à légumes.
C'est tout ce que je peux vous dire.

Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...