Notice SCHOLTES TIP744DDL

Forum SCHOLTES TIP744DDL

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES TIP744DDL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2015
à 17:34
Code "l 3" clignote plaque de cuisson scoltes tip 744
Avatar thumb
ptitzean
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis qlq temps tous mes feux clignote avec le code "L 3".
Ma plaque de cuisson ne fonctionne plus.
Aidez moi.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0bassez, le 10/11/2015 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je ne peux pas repondre à ce problème ne connaissant pas cette panne désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Gibout, le 10/11/2015 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayez de débrancher complètement votre plaque (ou couper au disjoncteur c'est plus rapide) attendez un peu et rebranchez. Ca refonctionnera peut etre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ZMUDA, le 10/11/2015 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

je ne connais absolument pas à quoi correspond ce code, néanmoins avez vous essayé de couper l'alimentation (au compteur par exemple) et remettre en service dans la foulée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MONFORT, le 10/11/2015 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas eut de soucis. peut-être un fil légèrement déconnecté sous la plaque tel garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CARAUX, le 10/11/2015 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appelez le SAV de Scholtès c'est le mieux afin qu'il vous dise quelle type d'erreur a votre plaque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SERVAT, le 10/11/2015 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Gros souçi avec cette plaque. Fendue ds tte sa largeur dès ses premières utilisations et ceci avec un usage très modéré. Changée grâce à l'assurance contractée.
Actuellement,parfois il est difficile de l'éteindre ou de modifier son niveau de chauffe. Le problème est résolu en coupant le courant ...et en remettant le courant pour un nouvel allumage...
Je vous conseille de téléphoner à Scholtès France...et de discuter avec un conseiller technique pour connaitre la signification L3...
Ce produit est loin d'être idéal.
Désolée pour vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ZMUDA, le 10/11/2015 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

contrairement à SERVAT j'en suis très satisfait, nous l'avons depuis 2ans 1/2 nous nous en servons tous les jours midi et soir et jamais aucun soucis...en général ce qui empêche la modification du niveau de chauffe c'est parce que du liquide (ou autre) se trouve sur les touches de commande..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MONFORT, le 10/11/2015 à 20:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les doigts froids ou gersés ne conduise pas non plus la sensibilité des touches c'est tous les appareil tactiles
Pour le soucis L3 seul le site de scholtes peut y répondre si ce n'est indiqué sur la Notice d'emploi dans le chapitre "quelques résolution de pannes"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...