Notice SCOTT CSX 85 SG

Forum SCOTT CSX 85 SG

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCOTT CSX 85 SG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2014
à 19:07
Problèmes radio réveil
Avatar thumb
tototo29
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
J'ai le clignotant "low batt" qui clignote alors qu'il est branché sur secteur, ce qui je crois engendre le fait que la mise à jour automatique ne fonctionne plus, et que mon réveil ne sonne plus lors de l'alarme. Avez vous eu ce même problème et avez vous des solutions ? Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1FRANCOIS63500, le 07/01/2014 à 00:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, meilleurs voeux pour 2014.

Low bat indique que la pile de sauvegarde est à changer, donc plus de sauvegarde en cas de coupure d'électricité de vos réglages de sonneries.

Voir la documentation à ce sujet elle n'est pas très claire A+ François

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mvincent85, le 07/01/2014 à 06:44
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
il suffit de changer la pile de sauvegarde.
Cette pile sert à mémoriser les heures d'alarmes en cas de coupure de courant, rien à voir avec un dysfonctionnement de l'alarme ou un problème de réception du signal horaire.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1personnel59, le 07/01/2014 à 08:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je détiens exactement le même
avez vous télécharger le manuel sur le net
cela je crois vous aidera ou peut être la pile a changer a l'intérieur qui est défaillante tout simplement
cordialemement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lucas57, le 07/01/2014 à 10:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

a tu pensé a changer ta pile bouton CR2430 une pile Duracell coute 1.90€ sur EBay port compris j'ai laisser quelque temps environ 5 heures mon appareil sans pile et sans secteur pour tout réinitialiser il faudra remettre tout les paramètres heure minute date année et fuseau horaire voir notice chez moi tout fonctionne depuis que j'ai changé et réinitialiser je possédé le manuel je peux te l'envoyer par mail il est en PDF c'est bien le Manuel radio réveil SCOTT CSX 85 SG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRANCOIS63500, le 07/01/2014 à 11:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le manuel, mode d'emploi est téléchargeable en pdf sur ce site, sous l'onglet NOTICE : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SCOTT/CSX-85-SG/49662

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tototo29, le 03/02/2014 à 22:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonsoir
Tout d'abord merci pour vos réponses. Après avoir changé la pile, plus de clignotement sur "low batt", mais mes témoins de réveils ne s'allument toujours pas. En clair mon réveil ne fait pas réveil. Cela vous est-il déjà arrivé ? Et si oui avez vous la solution à mon problème ?
Merci d'avance.
ps : non je n'arrivais pas à accéder au manuel avant d'avoir posté mon précédent message.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRANCOIS63500, le 04/02/2014 à 10:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Non pas eu ce problème, mais n'ayant utilisé très peu l'alarme.

Avez-vous lu le mode d'emploi, en appuyant sur les boutons, ou déplaçant le sélecteur d'alarme voyez vous un changement. Nos appareils sont déjà anciens, de l'oxydation sur les contacts suivant l'environnement peut se créer, donc commutateur à glissière , boutons poussoirs à manipuler plusieurs fois.

bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tototo29, le 09/02/2014 à 18:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Déjà essayé, ça ne change rien, et oui j'ai bien lu le mode d'emploi. Je vais le laisser débranché quelque temps. On verra bien si ça refonctionne plus tard.
Merci à vous. Je vous tiendrai informé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tototo29, le 15/08/2014 à 19:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous. Après avoir débranché un mois le radio réveil, plus de problèmes. Très étrange mais tant que ça fonctionne. Merci à tous pour votre aide !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur SCOTT
Donner votre opinion sur SCOTT
En cours...