Notice SCOTT CTX 220

Forum SCOTT CTX 220

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCOTT CTX 220, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2012
à 08:27
Usage de la telecomande
Avatar thumb
pacoulin
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonlour a tous voila j ai un probleme je ne sais si cela vient du poste de tele ou bien de la telecomande car souvent elle ne fonctionne pas si quequn a une idee merci d avance bonn,e journee a tous

Répondre
Réponse de Avatar1TANGUY44, le 19/02/2012 à 09:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
ma TV a 3 ans , au bout de 2 ans le lecteur dvd est tombé en panne puis depuis quelques jours le signal TNT se perd au bout de quelques minutes de chauffe donc plus de réception du tout !
le technicien est passé hier : verdict sans appel : la carte mère est morte aucune réparation possible , heureusement que je suis assuré , je vais recevoir un bon d'achat de la valeur de la tv pour en acheter une autre mais certainement pas une SCOTT !! dommage l'idée d'un combi était bonne : une seule télécommande pour 2 appareils , encombrement faible bonne image etc..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pacoulin, le 19/02/2012 à 11:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui bien recu merci et bonne chance pour le prochain poste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ARLETTEDULYS, le 19/02/2012 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis heureuse de n'avoir aucun problème avec la télécommande avez vous pensé aux piles ? crdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur SCOTT
Donner votre opinion sur SCOTT
En cours...