Notice SCOTT DRX 950

Forum SCOTT DRX 950

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCOTT DRX 950, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2013
à 00:18
Avhat d'occasion dvd scoott
Avatar thumb
mikael54400
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjoru
quel est la couleur du fil qui permet de garder les stations radio en mémoire ??
MErci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1yoyoHonda, le 28/08/2013 à 09:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut déjà de un il faut que tu prenne un testeur pour voir a ta voiture les deux alimentation normalement tu a un fil qui a toujours du courant en 12v et un autre qui donne du courant que quand tu met le contacte ce qui veut dire que normalement comme fil d'alimentation a ton poste tu doit avoir un rouge (le +)et un jaune un (+) aussi la tu doit tester quand tu auras trouver tes fil de ta voiture il faut que tu regarde comme je n'ai pas le mode d'emploie le quel reste toujours du courant sur ton poste et ta mémoire restera tout le temps si jamais tu ne comprend pas laisse moi ton num et je t'expliquerais ce n'est pas compliquer et pour ton écran tu n'ai pas obliger de le brancher sur le frein a main moi g trouver un système pas compliquer pour pouvoir l'ouvrir même en roulant si tu ne trouve pas dit moi quoi JOHAN

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jsl974, le 28/08/2013 à 10:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
sur ton poste c est le fil jaune qui doit toujours avoir du jus
mais avec la connection iso tu devrai pas avoir de probleme
dans le cas ou t es connecté direct sur ta batterie tu connecte le rouge et le jaune ensemble
c est tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoyoHonda, le 28/08/2013 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

oui si tu a un cable qui et tirer de la batterie au poste directement la il n'y a aucun problème tu peut mettre les deux couleur ensemble

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mikael54400, le 28/08/2013 à 13:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci à tous pour vos réponse ! merci à jsl974 j'était pas sur que ce soit le fil jaune car j'ai le jaune et le rouge ensemble mais des que je coupe le contact il garde rien en mémoire pas de connection iso c'est du câblage directement soudé l'ancien qui avait le poste avait tout couper les connections iso je vais donc mettre le jaune sur le plus permanent et ça devrait être bon je vous retient au courant et encore merci de votre aide !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mikael54400, le 28/08/2013 à 13:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je ne met plus le rouge et le jaune ensemble sur le plus permanent car au bout d'une journée plus de batterie !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur SCOTT
Donner votre opinion sur SCOTT
En cours...