Notice SCOTT SPX 62 BK

Forum SCOTT SPX 62 BK

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCOTT SPX 62 BK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2019
à 21:49
Télécommande pour scott spx 62 bk
Avatar thumb
GUY1703
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,La télécommande de mon scott spx ne fonctionne plus.Est-il possible de faire fonctionner ce matériel sans télécommande ou où puis-je trouver une nouvelle compatible ?

Répondre
Réponse de Avatar1Kroquette46, le 16/04/2019 à 22:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, moi aussi la télécommande de fonctionnnait plus. Sur le côté droit vous avez normalement des boutons marche/arrêt, volume +/-. Hélas j'ai acheté une télécommande universelle car soit disant elle était compatible scott, mais pour que cette télécoimmande fonctionne il faut rentrer un code avec un 0 alors que sur la notice de la barre de son, les codes n'ont pas de zéro. En conclusion, je n'ai pas trouvé de télécommande universelle,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Recarlier, le 27/06/2020 à 19:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avez-vous trouvé une solution pour remplacer votre télécommande ?J'ai également un problème de fonctionnement de ma télécommande et j'aimerai bien pouvoir continuer à utiliser cette bar de son que j'aime beaucoup !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SCOTT
Donner votre opinion sur SCOTT
En cours...