Notice SEASONIC X-650

Forum SEASONIC X-650

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEASONIC X-650, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2016
à 13:51
Branchement
Avatar thumb
JohnA
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tuos, j'hésite entre une alim modulaire et semi-modulaire mais je m'y connais pas vraiment. Vous pouvez me dire ce qui est le mieux sachant que je compte l'installer moi-même? merci

Répondre
Réponse de Avatar0LudovicB1699, le 03/08/2016 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
L'alimentation modulaire est un système ou les câbles inutilisés peuvent être débranchés et retirés du bloc d'alimentation. Contrairement aux autres où tous les câbles disponible "pendent bêtement".

Ceci apporte un confort d'utilisation même si certains boitiers possèdent un espace derrière la carte mère pour glisser les câbles inutilisés, c'est toujours plus facile s'il n'y a que les câbles vraiment utiles qui sont là.

Il n'y a aucune différence en terme de performances, de nuisance sonore ou de puissance entre une alimentation modulaire ou non.

Dans tous les cas je vous conseillerais un modèle modulaire car c'est clairement plus intéressant ; mais si votre budget ne vous le permet pas, ce n'est pas un drame.

Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielV6317, le 03/08/2016 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a toi!
L'avantage du modulable, c'est que l'on installe que les cables dont on a besoin. Ce qui permet une meilleure circulation d'air dans le boitier.
Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AssandriC29220, le 03/08/2016 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J aurais pas mieux dit
C est mieux en terne de rangement et d aération .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneS6046, le 03/08/2016 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour l'ami, j'ai été amené à changer l'alimentation suite à un dysfonctionnement de celle-ci. L'avantage est que les câbles étant déjà là on gagne un temps considérable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SEASONIC
Donner votre opinion sur SEASONIC
En cours...