Forum SEAT ARONA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT ARONA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SEAT ARONA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2024
à 09:24
Economie de carburant
Avatar thumb
Baloo9876225
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, qu'est ce que je peux faire pour économiser du carburant, j'essaie deja de ne pas rouler de facon brusque mais je voudrais savoir si il a d'autres facon de faire également ? merci pour vs conseils

Répondre
Réponse de Avatar1SYLV34551624, le 04/04/2024 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour .Moi je passe la 5e à 60 et la 6e dès 70 à l h.De cette façon sur du plat je fais du 4litres 8 au cent en roulant tranquille. Sinon plutôt du 5litres 8 quand il y a plus d accélérations. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PABI64166143, le 04/04/2024 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr. J'ai constaté : utiliser un maximum le régulateur de vitesse sur route, ne pas mettre de chauffage ni la climatisation. Les nouveaux modèles consomment plus que les anciens d'il y a 4 ans. L'arona est poussive dans les reprises et la conso monte très vite. S'il y a d'autres conseils, je suis preneuse car réduire clim ou chauffage n'est pas un confort. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GMM@46255432, le 04/04/2024 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il faut conduire souple sans à-coups freiner le moins possible pour éviter de reaccelere sur autoroute mettre le régulateur Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XAVI54262154, le 04/04/2024 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, On peut très bien utiliser la ventilation ou le chauffage en désactivant la clim'. Perso, n'étant pas frileuse, je préfère un pull (laine ou acrylique) bien confortable. Sinon, Matmut propose des stages. Je fais aussi comme SYLV34551624. Efficace et pratique. Je suis à 5.6l/100 et pourtant je roule en ville. Je "glisse" aussi sur ma lancée et..... j'évite de sortir mon Arona si je n'ai qu'une petite distance à parcourir. des classiques comme nettoyage des filtres.... (à l'ancienne). Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR34344635, le 05/04/2024 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

un controle la pression de vos pneus, voir votre garagiste pour un controle de carburation, un fond de cuve d'essence peu provoquer une surconsomation changer les différents filtres (filtre à essence, à air) profiter d'une révision pour le signaler.CDLT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SEAT
Donner votre opinion sur SEAT
En cours...