Forum SEAT AROSA

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT AROSA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SEAT AROSA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2024
à 10:25
Confort longue distance
Avatar thumb
Marlène75298
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je cherche une petite voiture d'occasion pour faire des longs trajets au quotidien, j'aimerai savoir si elle tient bien la route et si elle est confortable car je fait entre 150 et 500km au quotidien ? merci bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1TIGH42165456, le 22/02/2024 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , oui c'est une très bonne voiture elle tient très bien la route est très confortable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1L.TR22653625, le 22/02/2024 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellente petite voiture, mais pour les longs trajets au quotidien… je suis moins sûre. j'ai adoré la conduite de cette voiture mais pour les petits trajets. 1 fois , ça va , au quotidien !!!.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GABI42524246, le 22/02/2024 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai rien contre la marque , mais si vous voulez faire autant de distant au quotidien il fgaut trouver un modèle plus récent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur SEAT
Donner votre opinion sur SEAT
En cours...