Notice SEAT Altea XL

Forum SEAT Altea XL

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Altea XL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2024
à 08:40
Voyant vidange
Avatar thumb
Andrea86294
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de faire ma vidange, comment remettre mon voyant vidange à zéro ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CEDR12415255, le 12/02/2024 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bouton droite du volant tu vas dans les sous menu et tu clique sur reset informations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE13112413, le 12/02/2024 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ceal se fait dans les réglages du tableau de bord, directement par l'ordinateur de bord il est proposé la remise à zéro dans le menu déroulant bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JULI62616314, le 12/02/2024 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai vu la réponse de CEDR12415255 mais en fonction de l'année, la manipulation n'est pas la même. Mon Altea est de 2015, je réinitialise de la façon suivante. Appuyer sur le bouton qui se trouve sur le tableau de bord (la ou il y a le compteur et compte tours). Mettre le contact. Il va s'afficher alors la possibilité de remettre à zéro par le biais des boutons du volant (flèches et OK). Si cela ne fonctionne pas, même procédure mais avant d'appuyer sur le bouton mettez les warning. C'est bizarre mais c'est celle qui fonctionne sur mon modèle. Bonne journée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANTO42441165, le 12/02/2024 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tu vas dans le déroulant a gauche du tableau de bord ensuite tu déroulant jusqu'à service et tu vallde

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LIMB42131542, le 13/02/2024 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Seul un possesseur de valise diagnostique peut remettre le compteur des entretiens à zéro

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
99 avis
Aucune opinion sur SEAT
Donner votre opinion sur SEAT
En cours...