Forum SEAT TARRACO

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT TARRACO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SEAT TARRACO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2023
à 09:23
Gonflage des pneus
Avatar thumb
Eliane926257
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai besoin de regonflé mes pneus, seulement je ne l'ai jamais fait, est ce que c'est compliqué ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1PATR14566554, le 12/09/2023 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Non, c'est simple : vous gonflez chaque pneu suivant la pression indiquée sur le panneau entre les portières côté droit puis vous allez dans le menu représenté par la petite voiture sur l'ordinateur de bord, vous y trouverez un index "pression des pneus" et il vous suffit de valider le choix proposé. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI43261533, le 12/09/2023 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le plus simple,allez dans un garage pour le gonflage et il vous remettront votre ordinateur de bord a jour. Salutations. dominique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC64661261, le 12/09/2023 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas besoin d'aller dans un garage, le commentaire 1, de PATR14566554 est parfait, procédure exact et simple. Cordialement. Marc.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SEAT
Donner votre opinion sur SEAT
En cours...