Notice SEAT Toledo

Forum SEAT Toledo

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Toledo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2014
à 09:47
Changer batterie seat toledo
Avatar thumb
CevrineBdo
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je dois changer ma batterie, mais je sais que mon autoradio me demandera le code pour fonctionner à nouveau. Ce code je l'ai , mais pas la procédure à suivre !!
merci

Répondre
Réponse de Avatar1mekanok, le 14/11/2014 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour cevrineBdo pour pouvoir debrancher ta batterie sans devoir rentrer ton code voici une solution .(je suis electricien) achete 3 piles plates de 4.5volt tu relies le _ de la 1ere pile au +de la2eme pile et le _ de la 2eme au + de la 3 eme il tereste donc le + de 1ere et _ de la 3eme .ceci s appelle mise en serie tu va donc avoir 12 volt entre les bornes +dela1ere le_ de la 3eme avant de debrancher ta batterie relie le + de ta pile au + de ta batterie et le_ au _ de ta batterie ainsi ton auto radio reste alimenter le temps du changement cela demande un peu travail ca remplace la procedure . cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur SEAT
Donner votre opinion sur SEAT
En cours...