Notice SEAT Toledo

Forum SEAT Toledo

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Toledo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2021
à 09:20
Odeur tabac
Avatar thumb
Jeremy284715
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de récupérer mon véhicule d’occasion et l’ancien propriétaire devait être un fumeur. Je n’arrive pas à me débarrasser de l’odeur de tabac. Avez-vous une solution ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GALE64116121, le 27/05/2021 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Essayez de faire brûler du papier d'Arménie à l'intérieur du vhl??.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC63332156, le 27/05/2021 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Cela m'est déjà arrivé par le passé et un bon nettoyage interieur en insistant sur le cendrier. Tout était rentré dans l'ordre. Maintenant si l'ensemble de la sellerie est imprégnée je pense qu'il faut mieux faire appel à un pro du nettoyage voiture. Ils ont les produits et peuvent laver l'interieur avec une machine adaptée. Après ça sentira le neuf à confirmer par le pro. Coût une cinquantaine d'euros le plus souvent mais acheter plein de produit et risquer de faire pire pour presque aussi cher sans compter le temps passé ça fait réfléchir. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO21333635, le 27/05/2021 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas nous ne fuyons pas mais essayez de mettre un bol de vinaigre blanc chaud dans l habitable toute la nuit Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur SEAT
Donner votre opinion sur SEAT
En cours...