Notice SEAT Toledo

Forum SEAT Toledo

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Toledo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2019
à 19:44
Voyant orange frein
Avatar thumb
Joris46000
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque le voyant orange des freins s'allume, cela signifie que je dois changer les plaquettes ? disques ? autres ? Comment vérifier ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1SOPH43434156, le 30/07/2019 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourC'est sans doute dû au liquide de frein mais pas l'usure des disques ni des plaquettes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR51136436, le 30/07/2019 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr les plaquettes sont donc à changer. Quant aux disques c'est fonction du kilométrage. En principe tous les deux changement de plaquettes. Un test simple passer son doigt de l'intérieur du disque vers le bord extérieur si le disque est lise et que l'usure au bord du disque et au max égal à 1mm le disque est bon. Il est préférable de demander à un professionnel. ATTENTION : plaquettes pas chères = présomption d'usure prématurée et distance de freinage aléatoire...Conseil : ce sont les freins donc prudence.À vous de voir où sont les économies....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN43252345, le 30/07/2019 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour navré je n'ai jamais été confronté à ce pb et aujourd'hui je n'ai plus la Toledo.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CCAS54664365, le 30/07/2019 à 23:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, un doute . démonter une roue et vérifier l'usure des plaquettes, en moyenne 2 jeux de plaquettes pour 1 jeu de disque. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DENI24163633, le 02/08/2019 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l'indicateur d'usure surveille que les plaquettes avant,donc faire controler aussi celles de l'arriere.normalement,l'afficheur situé dans le combiné d'instrument indique:VERIFIEZ GARNITURES DE FREIN.BONNE CHANCE!cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI13612564, le 04/08/2019 à 07:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon xjour. Je n ai jamais eu ce cas. Désolé ée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur SEAT
Donner votre opinion sur SEAT
En cours...