Notice SEAT Toledo

Forum SEAT Toledo

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Toledo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2014
à 17:32
Sonorisation moteur
Avatar thumb
netlog
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'aimerais bien savoir vos impressions concernant la sonorisation du moteur. J'ai trouvé que l'isolation sonore n'est pas assez étudiée/implémentée.
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0cello02, le 27/01/2014 à 21:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Effectivement, la sonorisation de l'habitacle n'est pas extraordinaire!Le bruit de la route aussi est très présent,mais je vous avoue que la conduite me convient,que les sièges me correspondent bien et que la grandeur du coffre est parfaite pour moi.Donc je m'y suis habitué le nombre de qualités étant supérieur aux défauts.Je tiens a préciser que je suis musicien!!Et classique,donc du point de vu de l'oreille je suis pointilleux.Mais compte tenu du rapport qualité prix,c'est difficile de trouver mieux.
Bonne route,en espérant que mon avis vous éclairera davantage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garagardoa, le 27/01/2014 à 21:51
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, certes le moteur est un peu bruyant, mais l'avantage, c'est que l'on entends dès qu'il ne tourne pas rond... chose qu'il ne m'ai jamais arrivé après 230 000 km avec un TDI 130 cv de 2003.
Puis avec une toledo, on en a pour notre argent. Ce n'est pas une berline de luxe. Pour ma part, j'en suis très satisfait.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dugavail, le 28/01/2014 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour ma part, je pense la même chose que les autres propriétaires, la miene c'est une tdi 150cv R d'importation allemande de 2002. J'en suis très satisfait coté grandeur d'habitacle et surtout du coffre qui lui est immense comparé au coffre de ma 407 ma deuxième voiture. Elle a 185000 kms en prenant une a4 ou une passat de même époque et de même finition vous auriez la même sonorité. Bonne route à tous !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur SEAT
Donner votre opinion sur SEAT
En cours...