Notice SEB Actifry Express

Forum SEB Actifry Express

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEB Actifry Express, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser votre produit

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2019
à 19:59
Questionnement actifry 2 en 1
Avatar thumb
206r61125422
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d'acheter l'actif et 2 en 1. Les enfants ont voulu l'inaugurer en faisant des frites et des nuggets. Lorsque j'envoie les frites, elles tournent, aucun soucis. Par contre des que je place le 2nd plateau, on voit par un léger jeu que les frites en dessous ne tournent plus. Je voudrais donc savoir si c'est normal ou non. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0jacques penasse, le 18/10/2019 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Dans mon cas, on ne sait absolument pas faire les 2 en même temps :soit des frites avec l'hélice, soit d'autres préparations en enlevant l'hélice et en plaçant le panier métallique à la place, mais je n'ai peut-être pas le même appareil que vous... Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0la frite, le 18/10/2019 à 14:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour sauf erreur de ma part, il ne faut pas mettre le plateau supérieur pour faire les frites. en tout cas je ne l'ai jamais mis et elles ne se sont jamais envolées (humour)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SEB
Donner votre opinion sur SEB
En cours...